A tout de suite ... pas trop vite
: S.O.S. Macha
[accueil]
[paroles]
[lettres]
[chat]
[les autres forums]
[pétition]
[affiches]
[liens]
[FAQ]
Un forum pour ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage à Macha ...
Aller à une discussion:
Page précédente
•
Suivant
Aller à :
Liste des Forums
•
Liste des messages
•
Nouveau sujet
•
Chercher
•
Identification
Hommage
Envoyé par:
martinedebretagne
(Adresse IP journalisée)
Date: mar. 28 avril 2009 06:05:06
La ceremonie religieuse seras celebré jeudi 30 avril a 11h30 en l'eglise Saint EUSTACHE , 2 impasse Saint Eustache ,Paris 1er
Suivie,dans l'intimité de l'inhumation dans le caveau familial
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Re: Hommage
Envoyé par:
Carole
(Adresse IP journalisée)
Date: mar. 28 avril 2009 18:20:01
Je suis trés affectée par votre disparition, Macha.
En colère également contre les personnes qui l'ont précipité...
Vous, qui avez tant donné...
Mes pensées vous accompagnent
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
Kawada Hélène
(Adresse IP journalisée)
Date: mer. 29 avril 2009 09:56:39
Quand j'ai entendu subitement la musique du générique dimanche 26 Avril 2009, j'ai cru que Macha allait revenir sur France Inter puis a suivi la brutale nouvelle ! J'ai écouté lundi 27 avril à partir de minuit le début de "allo la planète", mais j'ai sombré dans le sommeil avant une heure ! (Je souhaiterais réécouter cette émission) L'émission portait si bien ce nom : "Allo Macha" pour "Les sans-sommeil" qu'elle qualifiait ainsi.
L'hommage à St-Eustache du jeudi 30 avril 2009 sera très émouvant et je me joins par la pensée aux Sans sommeil qui nous représenteront, à sa famille et à ses amis de toujours.
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
GALLE Nicole
(Adresse IP journalisée)
Date: mer. 29 avril 2009 10:37:04
Mille merçis à macha Béranger. Je me souviendrais toute ma vie.
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
alexandro
(Adresse IP journalisée)
Date: mer. 29 avril 2009 17:32:18
MACHA SUR MA VOITURE JAI MIS DES FOTOS DE TOI EN HOMMAGE
DU CIEL, TU LES VOIS ET TU DOIS BIEN RIGOLE MAIS EN CE MOMENT MES LARMES COULENT POUR TOI
JE REECOUTE TES EMISSIONS QUE JAI TELECHARGE
JE SUIS EFFONFRE
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
Lorent KRYKWINSKI
(Adresse IP journalisée)
Date: mer. 29 avril 2009 21:57:18
Très chère Macha,
Si précieuse fut votre présence dans la nuit des souffrances et des joies de milliers de personnes...
Si rassurant de savoir qu'il n'y avait qu'un numéro de téléphone à composer pour vous parler et, grace à vous, aller mieux...
Si fraternelles et amicales les réactions spontanées des auditeurs d'un peu partout...
Je me dis que désormais Dieu s'occupe de vous...Vous qui avez tant aidé les autres, parfois en dissimulant vos propres souffrances...
J'ai besoin de croire en la permanence d'un peu de vous parmi nous...les encore-vivants de ce monde étrange...
Vous etes là , encore...Ecoutons bien dans notre coeur...c'est votre voix, votre coeur!
Vous nous avez un peu fait peur...Je vous adresse un sourire et beaucoup de joie! Bien à vous, Lorent...
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
ALEXANDRO
(Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 30 avril 2009 04:37:03
11h30 ... nous sommes ce jeudi 30 Avril 2009 ... comme tu le disais souvent, il ne faut jamais nier les évidences, c'est la fin pour Toi ma Macha adorée ... Je ne peux pas me rendre à l'Eglise Saint-Eustache pour te dire dernier Aurevoir mais ... écoute je pleure ... jcrois que je ne peux pas continuer ce message car je fonds littéralement en larmes ... --
Mais bon, ... je dois me reprendre -- j'embrasse ta famille qui doit être à ton image, des gens classe, enfin je l'imagine ainsi
je prie fort en cette heure de célébration pour Toi,
nous allons tous nous retrouver dans l'éternité, et cela me rassure
ADIEU MACHA REPOSE EN PAIX
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
martinedbretagne
(Adresse IP journalisée)
Date: ven. 1 mai 2009 04:23:10
Dernier adieu à Mâcha,
Nous étions Françoise et moi hier matin en l'Église saint Eustache pour le dernier hommage à Mâcha.
Ce fut une belle cérémonie avec des discours très émouvants de Jérome et Frédéric ces 2 fils.
L'église très belle et grande nous a paru un peu vide ,mais celle ci est immense et je pense que les peu de gens présents,people ou sans sommeil étaient des personnes sincères qui aimaient beaucoup Macha et ne l'oublieront pas.ceci me parait l'essentiel.
Nous sommes sortis le coeur très gros et les yeux pleins de larmes.
Pour une dernière fois Mâcha je vous dis que nous vous aimons et penserons toujours à vous.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 16:01 par martinedbretagne.
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
martinedbretagne
(Adresse IP journalisée)
Date: mar. 5 mai 2009 04:38:37
Macha dorénavant se repose
Au cimetiere de la commune de Groisy a 10 km d'Annecy
Groisy est une commune située dans le département de la Haute-Savoie (région du Rhône-Alpes). La ville de Groisy appartient au canton de Thorens-Glières et à l'arrondissement d'Annecy. Les habitants de Groisy s'appellent les Groisiliens
La superficie est de 21.4 km². Groisy porte le code Insee 74137 et est associée au code postal 74570. Elle se situe géographiquement à une altitude de 740 mètres environ.
à tout vite...vite
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 12:04 par martinedbretagne.
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
solian
(Adresse IP journalisée)
Date: ven. 8 mai 2009 17:16:17
Je viens un peu en retard avoir une pensée pour Macha.
J'aurais voulu qu'elle soit enterrée à Paris, j'aurais pu lui porter une fleur.
Léo Ferré vous avait écrit que vous aviez une "voix d'outre là -bas". Maintenant vous êtes vraiment là -bas, de l'autre côté du miroir.
Et je suis triste.
Vous fumiez des Kool. Ce sont aussi mes cigarettes préférées. Vous habitiez à un moment dans le 17ème, vers la rue de Lévis, ce quartier si beau, si paisible, pas bourgeois. Vous aviez bon goût.
Le standard au Paradis est bien tenu. Une partie de mon adolescence s'en va. Vous étiez à mes côtés pendant cette période si difficile de l'adolescence.
Je vous embrasse tout doux très fort.
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
alexandro
(Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 21 mai 2009 16:57:18
MACHA TU VOIS TU ES TOUJOURS LA DANS NOS COEURS EN CE 22 MAI ON T'AIME T'AIME T'AIME
POUR TOUTE LA VIE
CHAQUE MOIS TU AURAS UN MESSAGE CAR JE SAIS QUE TU LES LIS TOUS DE LA OU TU ES
BISOUS
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
alexandro
(Adresse IP journalisée)
Date: ven. 10 juillet 2009 18:00:08
macha, en ce soir du 10 juillet 2009, je t'écoute tendrement, la société est devenue pourrie et je crois que je vais bientot mettre fin à mes jours car il n'y a pas plus aucune raison que je reste sur cette terre de merde
2 mois et demi déjà que tu nous as quittés et je suis toujours sur le site alors que beaucoup t'ont déjà oublié
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
martinedebretagne
(Adresse IP journalisée)
Date: sam. 11 juillet 2009 08:16:15
Mais non on ne peu pas oublier Macha comme ça !
Et puis elle ne serais pas contente de lire tes propos !
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
alexandro
(Adresse IP journalisée)
Date: mar. 21 juillet 2009 20:12:29
je suis encore très triste martine ; pouvons nous se contacter ? sa te gène pas ?
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Envoyé par:
alexandre
(Adresse IP journalisée)
Date: dim. 16 août 2009 18:02:28
cela se confirme que je te ressemble Macha ; je suis bien l'un des seuls avec ta famille à penser à Toi ::::
nous sommes le 16 août 2009, j'ai mangé avec mon papa et ma maman, et j'ai beaucoup pleuré car j'ai parlé de Toi Macha, tu me manques éperduement
les gens sont devenus si pourris aujourd'hui
Options:
Repondre à ce message
•
Citer ce Message
Aller à :
Liste des Forums
•
Liste des messages
•
Chercher
•