Re: Adieu Macha ...
Envoyé par:
Isabelle ORMEX (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 28 avril 2009 04:29:32
Bonsoir Macha,
je me souviens de mes insomnies affolées, en plein désarroi lié au divorce, écouter pour m'empêcher de penser, les auditeurs plus paumés que moi... relativiser.
Je me souviens de votre peine lorsque vous avez été remerciée sans merci...
Je me souviens de cet animateur à la moquerie féroce, qui pleura à l'antenne lors de son renvoi, un an après le vôtre.
Je ne dénonce pas, je me souviens, c'est tout.
Je me souviens du respect dû à une personne sachant faire son travail, contrairement à des péronnelles de la tranche du 9h30-10h, riant de crottes de chien.
Que ces acidulées essaient de tenir 30 ans à l'antenne avec le même soutien des auditeurs, et elles sauront se souvenir.
Je ne me souviens pas de vous au même titre que certains artistes qui firent mon admiration; mais je me souviens de vous pour ce que vous faisiez passer d'attention.
Et même si les rumeurs racontent que vous n'aviez rien à faire des auditeurs, à l'antenne, vous avez fait croire le contraire, 30 ans, et ça, que beaucoup s'en souviennent.
Et si votre décès lié au crabe a été accéléré par le stress que vous avez subi suite à la cessation de votre activité, que celui qui en décida s'en souvienne.
Respect.